Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aaaah ! Une team fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: Eliseke

Aller en bas 
+3
Haute-Savoie
KoinKoin
Eliseke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haute-Savoie

Haute-Savoie


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : La Yaute

Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:19

Je suis d'accord sur certains points : le fofo est mort, y a plus de match ou/et tournois (ou alors jsuis pas au courant), j'ai découvert de nouveau membres (y aurait pu se présenter)...


Donc je comprend ta décision, et j'espère qu'on restera AMIS Razz Wink !

PS : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://envoiedugros.fr/
E3

E3


Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:26

Eliseke, je pensais pas que tu voyais la team que sur des points négatifs. C'est vrai que quand on recrute quelqu'un, tout le monde ne peut pas etre au courant et je suis désolé mais on essaie de prevenir le maximum de monde et parfois, les recruteurs decident majoritairement d'ejecter le nouveau membre. L'ideal serait que tu sois recruteur Eliseke comme ça libre à toi de vouloir garder ou enlever le nouveau joueur. Pour les conflits, il n'y en a eu que 2 gros, qui ont été résolus. ( Ouf ^^ ) De ce fait, proposez moi une liste des personnes que vous ne voulez pas garder dans la team et Teddy et moi les retireront.
Enfin, je pense que la mauvaise ambiance vient des joueurs qui sont présents depuis le début ( comme Koinkoin le nuubz, Thomz, Maxlemenax, Gap etc... ) qui parlent entre eux et qui laissent les nouveaux dans leur coin ou les envoient balader. Vous pensez qu'il faut ejecter quelqu'un ? Qui ?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michouprodcie.probb.fr
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:35

Ah ok je gêne ?!

Dites le moi tout desuite !
E3 parce que j'ai ejecter ton copain bouley qui insulté dès son arrivée tu penses ça...


Enfaîtes les leadeurs croient que les joueurs font nawak ... Essayer de vous regarder IL N'Y A PERSONNE A ENLEVER IL FAUT JUSTE bien se développer organiser des choses etc etc enfin bref je trouve sa dégeu qu'on puisse dire ''Pour arranger les choses faut virer ce qui sont là depuis le début'' Genre Ok Gape et Max mette un trop bonne ambiance et moi et Thomz organisons beaucoup de match et Riiette aussi


Alors je ne comprends pas ton message ça veut rien dire .

Changeons de leadeurs pour voir ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlemenax

Maxlemenax


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 1955
Localisation : Dans un suppositoire

Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:37

De toute manière NOUS LES ANCIENS on est solidaire et y a que des anciens qui vont un tant soit peu sur le forum

Ça s'appelle un cycle infernal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oui-oui.fr/
E3

E3


Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:39

Mais non lol c'est pas ça que je veux dire ! Justement je veux qu'on retrouve l'ambiance qu'on avait au début avec toi et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://michouprodcie.probb.fr
Maxlemenax

Maxlemenax


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 1955
Localisation : Dans un suppositoire

Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:40

Pourquoi vouloir recruter ?

Si on intègre pas les nouveaux , il suffit de rester entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oui-oui.fr/
Eliseke

Eliseke


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique / Bruxelles

Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:43

E³, je n'ai jamais dit que je voyais la team uniquement d'un point de vue négatif. Je ne serais jamais venue sinon.

Virer les anciens serait débile, mais osef

Me mettre recruteur ne ferait qu'accentuer la dictature qui règne ici... Le problème, tu dis que tu préviens un maximum de monde. Mais pour prévenir tout le monde, le fofo est LA solution, et on peut même introduire un vote dessus (c'est fou tout ce qu'on peut faire ajd :vieille:)

Bref, c'est pour ce genre de convers que j'ai quitté la team. De ce fait, je ne répondrai plus...
Je sais que la majorité des membres est d'accord avec moi, c'est pour ça que c'est vraiment con de quitter la team... Mais faudrait débloquer la situation... Et j'ai pas le courage! Alors, faites le sans moi et pê que je reviendrai Wink

bisous à tous.

Ps: HS:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers mdrrrrr Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
E3

E3


Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:47

Bon, bon, bon, donc on ferme le recrutement ? Comme ça il y aura plus de souci de personnes pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michouprodcie.probb.fr
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:48

On t'aime ma Belle *w* :ecoute le Mistral Gagnant juste quand je lit la fin de ton message sa se finit j'ai faillit pleurer x) : GROS LOVE !



Sondage crée partie Interne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Eliseke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Eliseke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation: Killercrieur
» Présentation: Thom'Z
» Présentation : HauteSavoie
» Présentation : Jfbzh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Présentations-
Sauter vers: