Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aaaah ! Une team fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultats du match improviser sur le tas du 1 Novembre 2009 ( 6 participants)

Aller en bas 
AuteurMessage
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Résultats du match improviser sur le tas du 1 Novembre 2009 ( 6 participants) Empty
MessageSujet: Résultats du match improviser sur le tas du 1 Novembre 2009 ( 6 participants)   Résultats du match improviser sur le tas du 1 Novembre 2009 ( 6 participants) I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:22

Les participants sont : Croissant,Celiina,Gteu,Seventhcrown,Buulle (L) et Koinkoin le nuubz le nuubz .

Un match qui enfaites au début était partis pour un abandon de la team, conflit entre moi et Riicou ensuite tout le monde s'en mêlent , moi j'en rajoute on aboutis sur Elise et pkoi elle est partit ...
Continuant à s'engueuler mutuelmant je propose un Match sur le tas à 19H la motié du monde est d'accord mais las moitié du monde ne vient pas en clair (11:2):2 !
On crée ce beau serveur au pass si magnifique = 1234bs WOUAW *w*
Au début Flash nous quitte et Riicou aussi. Ensuite au bout d'un moment 7Th et Moi prennons de l'avance, Croissant déprimé jusqu'a ce que un être l'entende = La moule. Cet être le mena lui et osn ping jusqu'a un bon paquet de victoire mais la moule ne put résister a aller voir ailleurs, Buulle qui monta en puissance a la fin du match ... Ensuite décidans d'arreter tout le monde me dit comme un bébé qui veut son biberon et qui es craquant : E-N-C-O-R-E ... Alors on joua encore ... Ne voyant pas le temps passé on joué les win defilaient encore et encore quand soudain il été 19H je décida d'improviser '' dès que kk1 a 9wins on stop'' Allant vers la victoire je courus mmoi qui avait 8win pour attraper la huitième devant l'arrive Croissant rigola et cria sur Gteu qui me vola la win x) Arriv" sur une mp moizi a trait taille 1 la moule s'approcha de mwa et me chia sur le pieds gauche : JE WIN


Résultats des courses:

Abandons: Riicou,Flashun (lag) et Chouchinois en milieu de match pour un tournois F/S Bof x) !
Dernier mais qui s'est bien battut : Ils sont execquo c'est Celiina et Gteu avec 3wins !BRAVO !
Avant Dernier et qui a forcé tout le long Croissant qui a été très fort surtout en milieu de match avec6wins!BRAVO!
Arrivée 3eme et qui m'a ris a la gueule parce qu'elle passer où je ne passer pas : Bulle que j'aime avec 7wins !BRAVO ! affraid
Arrivée 2ème sa a été le coude à coude tout le log avec moi mais grâce a une MDM on s'est départager s'est Seventhcrown qui a été surement un ennemi très redoutable pour moi avec 8 win !Gros Bravo!
Arrivée Premier qui a dut affronter les éléments, les déesses et les chocolatines c'est Moi Koinkoin le nuubz le nuubz qui a gagner grâce a cette 9eme WINS !BRAVO! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du match improviser sur le tas du 1 Novembre 2009 ( 6 participants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du match normal du 19/08
» Résultats du tournoi du 23/08/09
» Résultats du tournoi du 29/08/09
» Ogranisations d'un grand match officiel de L'ANNEE , toute la team doit y être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Organisation des matchs-
Sauter vers: