Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aaaah ! Une team fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation: Eliseke

Aller en bas 
+3
Haute-Savoie
KoinKoin
Eliseke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliseke

Eliseke


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique / Bruxelles

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:00

- Votre pseudo: Eliseke cheers
- La date où vous vous êtes inscris sur Extinction: je joue à ext depuis quasi les débuts. Ma date d'inscription est le 9 juillet 2008! Mais je jouais déjà biiiieeeen avant!!
- Votre âge: ça se demande pas aux demoiselles Rolling Eyes 24 ans dans un mois affraid


J'habite en Belgique (bruxelles), je m'appelle Elise, et vu mon âge, je ne suis plus élève... Ben nan, je suis prof! mdr... En fait, c'est vrai sauf que je suis au chômage Mad
Ma formation initiale est assistante sociale. je peux aussi être éducatrice (je cherche là-dedans pour le moment). J'ai fait ensuite une formation pour être enseignante. J'ai eu la chance de trouver directement du boulot. J'ai enseigné l'année passée, pendant un an... Et puis voilà, mon contrat se terminait en juin... depuis, je profite des vacances, de mon mec What a Face et de la vie cheers

Quelques infos en vrac: je suis végétarienne, je n'ai auuuucccun complexe sur mon âge, même si on dit que je suis vieille. Je trouve que c'est un âge parfait cheers, je suis avec mon amoureux depuis 5 ans (on a été manger des moules au resto pour notre anniversaire d'amour I love you, j'aime les jeunes... j'ai envie de travailler dans le secteur de l'aide à la jeunesse, j'ai envie d'avoir un chien, mais comme j'habite en appart, c'est pas possible! Shuya et moi, c'est une petite histoire d'amour dont j'aime me souvenir quand on joue ensemble... Dydi (alias la truie pig) et moi c'est une lonnnggguue histoire d'amour... sauf qu'il est trop jeune et donc c'est pas possible... puis, il aime maya maintenant, sinon, j'ai d'autres amoureux sur aaah mais je ne les citerai pas albino j'ai plein de fans aussi... mais ça se dit pas, sinon c'est prétentieux cheers

A part ça, je vous préviens que je risque de souvent faire ce smiley cheers car je l'aime cheers

vous me verrez souvent dans ma room Eliseke's room bien entendu! Vous serez toujours les bienvenus! Si c'est une room privée, demandez le mdp ^^

Et j'arrête là ma présentation car vous vous ennuyez déjà study et puis, je dois préparer mon souper de ce soir, je reçois des invités queen

Bisoussss I love you
Revenir en haut Aller en bas
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:32

ELISE *-*

Je sais que tu es fan du Koinkoin le nuubz pas besoin de la preciser, Oups fautes de frappe :

**Canard le grand pgm et Dieu de la terre et de ses fans*


M'cii =) de ta belle descripiton et a+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Haute-Savoie

Haute-Savoie


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : La Yaute

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:08

Belle présentation Eli_, bienvenue parmis nous !


Eliseke a écrit:


A part ça, je vous préviens que je risque de souvent faire ce smiley cheers car je l'aime cheers



Sinon, jerry des 6 cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envoiedugros.fr/
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:10

Ne t'inquietes pas nous aussi on aime les cheers



Bon bon bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliseke

Eliseke


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique / Bruxelles

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:15

Ouuuhhh Yeaaah!!! cheers

PS: Koin², j'ai pas dit que J'étais fan de certains joueurs... mais CERTAINS JOUEURS étaient fans de moi cheers

PS2: Sinon, ok, j'avoue, j'suis fan du Koinkoin le nuubz à la casserole cheers
Revenir en haut Aller en bas
E3

E3


Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:04

Bienvenue Elise Je t'aime I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://michouprodcie.probb.fr
Eliseke

Eliseke


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique / Bruxelles

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:39

T'es trop mignon!!!! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gujambon
Admin
Gujambon


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:19

Hey, salut et bienvenu dedans chez nous.

Dis-moi, j'aurais quelques questions, par pur curiosité :
Tu es végétarienne, n'est ce pas ?
Tes parents, ou un de tes parents l'étai(en)t ? Si oui, l'un des deux était d'origine étrangère ?
Ou alors tu as décidé toute seule de devenir végétarienne ? Si oui, à quel âge environ ?
Pourquoi trouves-tu qu'il est "bien" d'être végétarien ? Trouves-tu qu'il est "mal" de ne pas l'être ? (La nuance est subtile)
Manges-tu certaines choses pour "compenser" le manque de viande ? Ou alors, "ONLY FRITTES A L'HUILE DE SOJA NP !!!" ?

Je ne te juge aucunement, je voudrais juste comprendre. En fait, si, je te juge : c'est bien, d'être végétarien. Mais je ne le suis pour l'instant pas, peut-être quand je serai indépendant de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodsuckers.forumgaming.fr
Eliseke

Eliseke


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique / Bruxelles

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:18

Aucun de mes parents n'est végétarien.
J'ai commencé à l'être vers l'âge de 14-15 ans, quand j'ai commencé à prendre conscience que c'étaient des cadavres dans notre assiette, sous des noms déguisés (jerry des "porcs", "boeuf", "poulet" alors que c'est du dochon, de la vache, des poules, etc)
En fait, mon père est un énooorme carnivore. Il ne mange quasiment que de la viande. Je crois que j'ai simplement été dégoûtée...

Petit à petit, quand j'ai pris mon indépendance, j'aurais pu manger à nouveau de la viande. Mais non, car je me suis renseignée en lisant des livres (entre autre) et j'y ai appris que c'est vraiment meilleur pour la santé de ne pas en manger. D'autre part, j'ai eu des problèmes au dos durant mon adolescence, et mon ostéopathe m'a dit qu'il valait mieux manger des produits d'origine végétale.
Ensuite, les animaux qu'on mange (en général... pour les gens de classe moyenne qui ne mangent pas du bio), ce sont des animaux "élevés pour être tués"... Càd en abattoirs, qu'on gave pour certains, etc. Ces animaux, forcément, mangent. Et si à la place de les nourrir, on cultivait des champs de céréales (= peu de surface pour bcp de nourriture) on saurait nourrir toutes les personnes sur terre (malgré qu'on dise que les ressources sont insuffisantes). Du coup, plus de famine dans le monde.

Je remplace la viande par du tofu, du quorn, du seitan, etc. Ce sont différentes sortes d'aliments, tous d'origine végétale, mais fabriqués de telle sorte qu'on mange ça comme de la viande. J'ai des "steack" végétariens, j'ai de la charcuterie pour mettre sur mes tartines, je peux faire des pâtes bolognaise sans viande mais avec le goût... Et quand on s'y connaît un peu, tout ça est délicieux ^^ J'ai des boudins, des saucisses, du filet américain (en france, je crois que vous appelez ça quelque chose tartare.. en gros, c'est du bœuf haché qu'on met soit sur les tartines, soit qu'on mange avec des frites... Tu vois?)
Je veux dire par là que la nourriture végétarienne est remplie de variétés, contrairement à ce qu'on pourrait penser!
En ce qui concerne les frites... Bah... je suis belge ;-) Mais je n'en mange pas toutes les semaines! lol

J'espère que je réponds à tes questions... Si je résume, je trouve qu'il est bien d'être végétarien d'un point de vue personnel. C'est mieux pour la santé, tout simplement.
Mais je trouve aussi qu'il est mal de ne pas l'être pcq on tue des animaux très cruellement à cause de ça, et que les gens crèvent de fin à l'autre bout de la planète à cause de vos bidoches. Mais je n'en veux à personne de ne pas l'être. J'accuse le manque d'information. s'il y avait la photo d'un enfant qui crie famine, sur les emballages de viande... Je verrais sans doute les choses différemment.

C'est un plaisir de te répondre si tu as d'autres questions.

Par contre, je respecte que les gens aient des avis différents. Et j'espère que vous en ferai autant avec moi.
J'espère que je ne me recevrai pas des "mais ça sert à rien", "je ne comprends pas" ou encore "j'aime trop ça pour m'en passer". en général (et c'est d'y avoir été confrontée à plusieurs reprises), les gens qui disent ça n'ont aucun autre argument pour manger de la viande, et le débat n'est pas un débat puisque je me retrouve face à des gens qui ont un estomac à la place du cerveau (et qui parlent entre autre de résultat "naturel", vu la chaîne alimentaire). Si tel est votre cas, merci de ne pas vous faire remarquer et renseignez vous avant de balancer des stupidités aussi grandes!!

A part ça, je vous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:04

Flemme de lire vos livres qui ressemblent à des Bible enormeOu a des livres comiques de Molière enfin bref =)

J'aime ....


Pas de ciatation via abus , Religion ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gujambon
Admin
Gujambon


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:09

KoinKoin a écrit:
des livres comiques de Molière enfin bref =)

Wait... wat ?
Tu trouves que les pièces de théâtre de Molière ne sont pas drôles, ou je débloque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodsuckers.forumgaming.fr
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:12

Ne cherches pas trop loin jambon, la littérature c'est pas mon passe-temps préféré :s


PS : Les censures tu mes les virent quand ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
E3

E3


Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:26

Moi je mange du bon gros porc avec un confit de Koinkoin le nuubz :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://michouprodcie.probb.fr
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:48

E3 a écrit:
Moi je mange du bon gros porc avec un confit de Koinkoin le nuubz le nuubz :rire:


Tu va voir je vais te Mot pour toi jamboooon !CONFITURER !!!!!! Mouahahah

Misérable ne savez vous pas que le Koinkoin le nuubz EST UN PGM =D
Revenir en haut Aller en bas
Riicou

Riicou


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:04

Suis-je obliger de passer par la case présentation ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haute-Savoie

Haute-Savoie


Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : La Yaute

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:05

uiiiiiii ! On yest tous passé ! Mais ta pas besoin d'écrire un roman (pas comme eli_ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://envoiedugros.fr/
Riicou

Riicou


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:11

Hum puisque tu le veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:22

Azy décrit toi Riiz *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eliseke

Eliseke


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique / Bruxelles

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:34

Ben ouais Riicou! Moi je ne te connais pas, faut que je sache qui t'es x)
Mais comme dit HS, pas besoin de faire un roman... m'enfin, si tu veux vraiment qu'on sache qui t'es, ça vaut la peine :')
Revenir en haut Aller en bas
Eliseke

Eliseke


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique / Bruxelles

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:30

Z'avez vu? J'ai mis un avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riicou

Riicou


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:32

Owih on a vu *-* :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Eliseke

Eliseke


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique / Bruxelles

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:52

Salut à tous.

Alors voilà, je quitte la team. Je viens d'en parler sur le canal team, et apparemment, vous voulez des explications. Les voici:

- il n'y a aucune démocratie concernant les recrutements. Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec les membres. Mais il y a eu un conflit entre likker et koin². Dès lors, on avait décidé de demander l'avis des autres membres avant de recruter. Ombra nous a rejoint. Qui a voté? Qui le savait? Qui l'a décidé à part E³? (Mais bienvenue Ombra! Aucun pb avec toi!)

- il faut être connecté tt le temps si on veut participer à un match. Ce n'est pas mon cas. J'ai eu la chance et l'honneur de participer à UN match depuis que je suis dans la team. Franchement...
Et j'aurais pu participer à DEUX matchs mais on m'a dit "T'es arrivée la dernière dans la room, désolée..." Je l'ai plutôt mal pris... Comprenez moi aussi. J'avais été la première à dire "owi owi, match mnt!" Et paf, dans ma gueule.

- Je suis connectée principalement la journée, vous, le soir. Vous, étudiants, moi chômeuse... ça craint! Je ne joue presque jamais avec vous. Et quand c'est le cas, il y en a qui ne disent même pas bonjour. Je ne citerai pas de noms, et c'est vrai qu'on ne se connait pas tous. Mais un petit "coucou" particulier quand il y a qqun de la team dans la room, ce serait simplement normal.

- Je n'ai joué qu'un seul match, et koin² a raison quand il dit que je juge un peu trop vite. Mais je trouve qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe. Tout le monde jouait chacun pour sa gueule. Pour que ce soit lui qui gagne, et non l'équipe... Pourtant, c'était un match où les stats n'étaient pas comptées.

- Souvent, dans le canal team c'est le bordel. On s'engueule pour rien. Certains ferment le canal sans même rien dire... ça fait genre "bande de gamins vous me saoulez"

- Il y a trop une mauvaise communication. Le fofo, il est super important. Il permet de parler des gens qui postulent pour être dans la team, il permet d'organiser des matchs, il permet de délirer, de se connaître. Mais le problème, c'est qu'il est mort le fofo. Certains ne se sont même pas présentés!! Et il n'y a aucun topic concernant les candidatures de maintenant, ni les matchs. Parfois, je suis sur le net, mais pas sur aaaah. S'il y a un match qui s'organise, je veux participer. Je reçois un mail qui me dit "match" et j'y go de suite!

Je sais aussi que tout ces problèmes ne sont que mineurs dans notre existence :p Et en plus, ils peuvent se régler avec un peu de bonne volonté! Mais j'ai pas l'énergie pour ça. J'ai pas envie de m'investir pour un jeu... J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en voudrez pas.
La seule chose que je constate, c'est que ces derniers temps, avec la team, je me prends plus la tête que je ne m'amuse! Et je ne fais jamais de matchs et je ne joue pas avec vous. Donc, je ne vois pas l'intérêt de rester.
Mais c'est vraiment un sentiment personnel. Je n'accuse personne, je ne vous en veut pas. Je vous aime Smile

Tous ceux qui m'ont donné envie de rejoindre la team sont de toutes façons dans ma liste d'amis... Alors voilà, quand on sera co en même tps, on jouera ensemble... Et pour les autres, j'aurais été ravie de vous connaître si vous vous étiez présenté...

Bisous à tous, je vous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
KoinKoin

KoinKoin


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Marignane , Le 13 :D

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:08

Rien à dire C'est ton choix NOUS AUSSI ON T'AIME



Très bonne continuation à toi et je pulssoi tout ce que tu as dis
Revenir en haut Aller en bas
Riicou

Riicou


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:44

Il aurait fallu que tu en parles dès le début, contrairement à ce que tu dis ca ne demande pas beaucoup d'investication ^^'.Ce serait dommage que tu partes pour une histoire comme ca qui peut être régler si rapidement, enfin bref, si tu es sûre.
Bon départ, et bonne chancep our la suite :O) Razz. <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxlemenax

Maxlemenax


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 1955
Localisation : Dans un suppositoire

Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:09

Sad

Que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oui-oui.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation: Eliseke Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eliseke   Présentation: Eliseke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Eliseke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation: Killercrieur
» Présentation: Thom'Z
» Présentation : HauteSavoie
» Présentation : Jfbzh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Présentations-
Sauter vers: